Mybel Mattaos

FB_IMG_1457815908699

MOI

POÉME

Mon amie me donne le goût de faire l’impossible

Y a juste une de toute ma vie.

Beaucoup pense que je suis timide qu’avant

Est-il possible ? Peut-être oui

La personne peut changer.

Mes yeus sont aveugles en voyant les vérités

Au même temps que je partage mon souris .

Tout le monde sait que je suis folle

Tous le monde ne sait pas que je n’aime pas de l’arrêter.

À ce temps , je pensent de tous ce qui me passe.

Originale , naturelle sans jouer avec les sentiments des autres.

Simple , avec des défauts comme les autres.

 

      La folie

Celui qui l’a dit a tout dit

Que celle des gens heureux

Est grand

Pour le fou qui comprend

Les guerres , les combats

Qu’il ne saurait mener,

Les envies , les besoins

Qu’il ne saurait  trouver

Hors la légèreté

D’un moment de soleil

3 commentaires sur « Mybel Mattaos »

  1. Salut Mybely, 📷
    J’ai bien aimé ton poème formidable puisque tu as respecté le style et le type du poème afin que le motif est de te présenter. En lisant ce poème, j’ai pû attraper certaines informations en ce qui te concernent, c’est vraie que des fois, tu se trouve comme une folle. Cependant, cela est aussi une caractéristique qui fait partie de toi et personne dans ce monde est capable de te changer. Mybel, tu est capable de saisir le monde dans tes bras parce que la confiance en toi brillera🌟 plus que jamais. 🎆

    Haya 🎥 📼

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

