Le matin

 

119672__mood-girl-brnnetka-wet-hair-window-view-pink-cup-crook-tea-coffee-morning-background_p Le matin est la période la plus importante dans le jour . C’est quand je me réveille et ouvre mes yeux et regarde par la fenêtre et je vois le soleil brillant vers l’Est et les oiseaux sur les branches des arbres chantent. C’est quand je lave mon visage en pensant de comment se sera le jour du bonheur . C’est quand je prépare mon café et sens de la  chaleur qui entre dans mon estomac .

uiijoiuQuand j’habille mes vêtements et je fais peinger mes cheveux en choisissant une nouvelle forme . Quand je mange mon déjeuner et descends très vite pour n’être pas en retard. Quand je prends l’autobus et je commence d’écouter la musique et écrire dans ma petite note mes idées de la journée. Quand j’arrive à mon travaille (école). C’est le matin 😊

 

poèmes

LE MATIN :

PDP parapluie260111_NB.inddAvec la naissance d’un jour,
la terre commence son tour,
les riviéres suivent leurs parcours,
moi je te dis:
bonjour et bonne chance chaque jour.

Poème de:
                                                            Joe

La fraîcheur du matin
Le chant des oiseaux
Le soleil qui se lève et les rayons
passe à travers les rideaux pour
te dire bonne journée

 Poème de:
                                                     imene

Laisser un commentaire

