Rejet par un être cher

 

les gens ne se ressemblent pas, comme les doigts de nos mains, ils sont toujours différents. Chacun obtient une personne qui devient très chère pour lui, de la famille ,  les amis ,…  mais quelques fois , on se rejet à cause d’événements qui nous fait mal . Mon amie est une des personnes les plus favorisée dans ma vie, mais voilà dans le texte on decouvre des moments très étranges m’arrivent souvent.

Presque 8 mois ensemble, face la vie avec sa douleur et son bonheur en pensant de notre futur, en souhaitant d’être toujours en groupe. Elle était mon examplaire dans la vie. mais comment c’arrive qu’un jour, elle s’éloigne en cherchant des autres amis et je sens que tous ce qu’on est passée de bonheur est devenu pour elle sans valeur .En plus , elle me néglige sans imaginer que je l’ai besoin. Cependant qu’au début de notre relation j’étais la seule personne qui l’a aidé dans ses études et maintenant, elle est presque la meilleure dans la classe. Malheureusement , chaque jour, je la vois à l’école et à l’église. Elle est peut être heureuse avec eux . Jusqu’a maintenant, je ne sais pas pour quelle raison elle est fâchée contre moi. 

Pour conclure , quand tu te refuse par un être cher, cela fait très mal. c’est bien de voir toujours les sourires des autres. Essaie d’éviter ce phénomène qui peut briser les gens qui t’entour. le bon ami est celui qui si tu as divisé avec lui ta tristesse ,se diminue et si tu as divisé avec lui ta joie , se grandit .

 

 

 

 

 

7 commentaires sur « Rejet par un être cher »

  1. Bonjour Mybelly ❤️ ,
    Au début j’ai vu comme trois fautes , mais le texte est bien écrit . Je vais te conseiller d’aller et parler avec cette personne .. Peut-être tu ne sais pas son point de vue 😔 , mais je sens que c’est moi.Alors, je suis désolée , je t’aime beaucoup et j’espère qu’on revient comme le début de l’année ❤️ Si tu veux 😅 .. Enfin, bon travail et bon texte ❤️

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir Marina :
      D’abord merci , ensuit, je pense que les 8 mois étaient assez de me connaître car comme tu as dit avant que tu peux savoir la personne dés que la première rencontre 😊 alors, tu sais que je t’aime mâlgré tout . je veux te conseiller que le mot « désolé » est très grand même pour moi. C’est juste.

      J'aime

      1. Tu sais que tu peux aprendre une chance pour gérer quelque chose .. Et c’est ça wue j’ai envie de faire .. Mais quandmême je suis encore désolée

        J'aime

Laisser un commentaire

