Je sens que c’est déjà la fin

54142.gif

La vie est comme la couleur grise qui est ni noire ni blanche. La fin est souvent très heureuse . l’être humain passe par pleusieurs fins qui lui permttent de comprendre le concept de la vie. mais celle dont je vais annoncer est la fin du monde.

espoirVous pouvez remarquer que j’ai nommé mon blog « le début de la fin » car après chaque terminaison , on trouve un nouveau début. Mais cette fois, je sens que c’est déjà la fin parce que je crois que la vie est l’endroit où on cherche et on trouve l’amour, tandis que s’il n’y a pas d’amour, il n’y a pas de vie. Si chacun commence par lui-même, on est capable de la changer.2780174364_1

En fin, l’amour , la tendresse, l’honnêteté,… ce sont les seuls moyens qui peuvent nous rendre d’aimer la vie avec toutes ses douleurs et tous ses bonheurs. 

145 mots

ages-de-la-vie.jpg

8 commentaires sur « Je sens que c’est déjà la fin »

  1. Mybel🙈😍💕…! En faisant croiser mon regard aux lignes qui forment l’introduction de ton texte, j’ai réussi à trouver une motivation qui me guide vers la partie la plus longue de cette oeuvre, mais malheureusement, si tôt, je me suis rendue compte que c’est DÉJÀ LA FIN de ton histoire attirante…😖😒
    J’espère que ton prochain texte sera un peu plus étendu pour que je puisse bien le déguster! 😜🤓

    Aimé par 1 personne

  2. Je vais laisser un commentaire encore😎
    Bravo ma belle j’aime ton texte il m’attirait beaucoup et oui c’est vrai, sans l’amour la vie n’est pas agréable,continue comme ça j’aime ta façon d’écrire💯
    Merci,Zoha

    Aimé par 1 personne

  3. Encore moi Mybel 😁😂,
    Moi aussi, j’écris sur le même sujet .. Je sens que la réssurection est juste là .. J’espère que on soit prêt .. J’aime beaucoup la phrase <>.. Bon travail et bon texte 👏🏻

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

