Le rendez-vous manqué

Dans une grande ville, Elif était une fille très riche. elle vivait avec sa famille dans un grand château où ils ont des serveurs.

Elif se repose dans sa chambre et une fois une roche forte est lancée comme un arc et brize la fenêtre, elle se lève immédiatement.81776025download

Elle voit un garçon tourne autour de leur château et lance des roches avec un dard puis un papier plié en quatre tombe à cÔté de ses pieds. Elle était étonnée et voulait savoir ce qui est écrit là dedans , << demain a 5h devant la rivière >>. la curiosité l’avait tué et elle veut savoir le but de cette rencontre . La lendemain, elle se prépare pour ce rendez-vous. 

Elle l’y attend une heure , une heure et quart ,… et quand il arrive , il met sa main sur sa bouche rapidement et dit gazouillement :<< désolé, je voulais te dire… >> 

Tout à coup, elle entend sa mère l’appelle pour se réveiller. Elif était en choc de son rêve et elle s’habille pour aller à son école normalement en ayant l’aire perdu et en imaginant ce qui aurait arriver si elle l’avait continué .  

facebook-like-world m

Publicités

6 commentaires sur « Le rendez-vous manqué »

  1. Bonjour Mybel
    C’est très bonne ta nouvelle , vraiment inattendue la fin . Le sujet est original , c’est la premier fois en beaucoup, beaucoup de temps que je lis un texte avec un sujet comme le tien.
    Continue comme ça
    Félicitations
    Jfelixsb

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s