La quête

images.jpg

 

Dépuis très longtemps dans ma vie

Je cherche mon futur

C’est la quête pour créer mon avenir

c’est la quête pour avoir le bonheur

c’est la quête pour atteindre mon objectif

 

elle est une des moyennes qui peut nous rendre heureux

la quête est de début, de marcher, de courir

comme la montagne quand on monte

la quête est de rêver et de vivre dans le rêve 

la quête a besoin de faire l’impossible

 

elle est comme la mer , n’a pas une limite

et moi je suis comme le vague qui suis le vent de ma quête

comme le vélo a besoin de force pour marcher

comme la voiture a besoin d’essence pour fonctionner

comme le bâteau a besoin de vent pour bouger dans la mer

 

Pas de limite pointue pour m’empêcher

Pas de temps pointu pour me retenir

Pas de contrainte pour m’arrêter

Elle a toujours des obstacles et des difficultés

Mais la fin est remplie de bonheur et de joie 

 

C’est la clé de la reussiteimages (1)

La porte ouverte pour le bonheur

C’est le rêve de chacun d’avoir ce qu’il désire

Le succés sourit à ceux qui ont la quête

 

C’est les escaliers pour monter à haut

Au limite possible à tenir

C’est l’arbre qui fructifie le succés

C’est le livre qui décrit l’expérience 

C’est la main qui te tient à la réussite

 

C’est celle qui te permet d’entendre Les applaudissements

C’est celle qui permet aux autres de te voir différemment

C’est celle qui te permet d’être le premier

C’est le chemin d’accomplir tes voeux

C’est la quête , c’est la quête

wallpaper-fonds-decran-Chemin-long-FULL-HD.jpg

 

 

 

 

 

10 commentaires sur « La quête »

  1. Bonjour Mybel
    Ton poème est bien écrit comme je vois mais c’était un peu court, ce sera plus interssant si tu le continue. On cherche toujours la réussite et le bonheur, pour vivre la vie comme il faut et la quête de notre vie est de chercher ce qui à l’interieur de nous.
    Continue le poème, il sera splendide.
    MaKaRy25

    Aimé par 1 personne

  2. Mybelly, 🙂
    Le bonheur est un petit navire qui parcourt les mers de nos désirs et de notre foi. Pour pouvoir le voir, il faut absolument le vouloir! Je tiens à te remercier fortement de m’avoir encouragé à tout temps et tous mes remerciements de m’avoir offert la force d’aller jusqu’au bout de mes projets et de vivre la vie dans toute sa profondeur! Pour surmonter les obstacles de la vie, il faut en tirer que des leçons et avancer toujours plus loin. Tu es un modèle de persévérance parce que tu ne te décourage jamais. Je te souhaite que du bien!! :))))
    Je t’aime Mybel 🙂
    Sara ,,, 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

