Ma mère

Je t’aime maman 😘💜

Après que j’ai grandit et j’ai comprit👩

Klein est ta couleur préférée🙌

La couleur de tes yeux est brune mais pour moi comme l’arc en ciel🌈bird-animated-gif-26

Imaginant le ciel dans tes yeux👀

En voyant les oiseaux volent🐦

Ne pense pas que la vie se foctionne sans toi🌱

Wow, ton amour est rare de le trouver dehors🌎

Après avoir trois enfants👪

Dépasser la limite avec eux💪

Imagine la douleur de chaque jour😔

En disant que je suis une mère🙋💞💕

                    Je t’aime maman

parent-hug

Laisser un commentaire

