Mohammed

Mon ami est mon grand frère 728px-Be-Helpful-Step-1-Version-2

Celui qui me comprend dans tous mes cas 

Même si ça ne s’apparaît pas

Et d’un seul regarde il sait ce que je sente

chicane
Pas trop 😂

Celui qui me dérange beaucoup

Et il m’énerve très souvent

Il pense faussement et différemment

il n’a pas un confiance de lui-même 


Mais, Il aime la joie, rire , ironiser e04a8f99

Il est sérieux , calme , sage

Grâce à tout cela j’aime parler avec lui

Parce qu’il est dans un autre univers


Un de ses qualités est l’enthousiaste aid145251-728px-Be-Humble-Step-7-Version-3

Il préfére la simplicité et ni l’obscurité

Il aime aider les autres 

Mais il ne croit pas que la vie lui cache le bien

          


                         C’est mohammed 😊

 

 

 

 

Laisser un commentaire

