Recueil de pensé😍😊 , des images qui me répresentent ðŸ˜‡ðŸ˜

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J'ai choisi ces 25 citations parce que chacun a une 
pensée différente que l'autres mais, la majorité face 
des problèmes en passant par les dificultés de la vie 
et il perd l'espoir de trouver le succès, le bonheur, 
la confiance, le pouvoir, ... Et j'ai trouvé que ces 
pensèes peuvent nous encourager d'accepter la vie tel 
qu'elle avec ses obstacles, ses  empêchements et ses 
tirages. Donc c'est pour ces deux raisons que j'ai 
préféré de les prendre. 
                                            80 mots

   

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En passant par ce diaporama, vous pouvez remarquer que
j'adore les photos et que dans n'importe quelle 
position je les prends. La vie m'apprend que le passé 
et sa peine est derrière moi, donc le futur peut être 
mieux avec mon sourire et un peu de la follie. je suis 
créative dans tout ce qui est fabriqué par les mains 
Qui m'aide beaucoup de sortir de notre univers et
aller au loin possible avec mes rêves et mes pensées 
de tout ce que j'aime.

 

Laisser un commentaire

