je te déteste mon coeur

je te déteste mon coeur

coeur-brise-et-mot-d-amour

Je ne savais pas
que c’était notre dernières fois

Entre toi et moi….

Ce n’était pas du
n’importe quoi

Je me sens seule

sans toiMon cœur, mes yeux
ne vont plus te voir

Je ne veux pas le
croire

Ce n’était pas un
au revoir

Mais un a dieu
dans un tunnel noir

Je ne veux plus me
regarder dans le miroir

Parce que je
pleure chaque soir

Je me noie dans ce
silence

Cette absence sans
apparence

Sans toi la vie
n’a aucune importance

Notre amour est cassé

Et mon cœur ne veut
plus être glacé

Tu l’as
bien chassé….

Samira écrit le
09/08/2007 a 00:29.

Pour toi Nihad.

Je t’aime toujours
et toi aussi

Je ne t’ai pas
oublié et toi aussi

Mais j’y arriverai
un jour et ça sera pour toi aussi

J’arriverai a ne
pas t’aimer mon cœur,mon trésor mon petit voyou,mon petit chaton, mon ange, moi
moi.

Par SAMIRA

Mon commenraire 

Dans ce poéme l'auteur me pousse de sentir et d'imaginer 
l'image du poéme , malgré que les mots sont simples mais
 ils ont un sens très profond.
2 commentaires sur « je te déteste mon coeur »

Laisser un commentaire

