Quel climat !

Chacun de nous a beaucoup de points d’exclamation dans sa tête à cause de ce climat à Montréal. On voit les 4 saisons dans un seul jour même dans quelques heures. Je vais vous raconter un événement très drôle.

Le vendredi 27 mai 2016, je suis allée à l’école ,comme d’habitude fatiguée parce que je n’ai pas dormi il y a 2 jours et qu’est-ce que je trouve ?? Il fait beau le matin, j’ai dit <<oh c’est bon, j’éspère que ce continue sans changements >>. Et une fois dans la classe , j’ai senti d’une chaleur sort de mon corp vers mes vêtements. J’ai pensé <<c’est parce que notre classe est toujours chaude, quelque minute la cloche va sonner et je vais sortir boire , laver mon visage et me réposer un peu dehors >>. La grande surprise est que dehors où je trouve des arbres, de IA-14052015-soleilvent froid, etc. Je me sens brûler comme un volcan est juste à côté. J’ai regardé la météo et la plus grande surprise est qu’il est 32•c 😲😲😱. C’est-à-dire qu’il reste 10•c et Montréal va devenir comme l’Égypte. Je ne sais pas qu’est-ce qui s’est passé , peut être qu’il est entré à l’enfer 😒😷😰🔥🔥ou peut être que l’équateur vient nous visiter. Après que je suis retourner à la maison , j’ai allumé le ventilateur en maxanimated-weather-image-0004 et une fois, je trouve des gouttes de l’eau tombent de ciel 😦 << quoi !??? >>, <<  Montréal prend une douche parce qu’il a sué beaucoup >>. Puis, il y a de la foudre et il fait de l’orage. En fin pour finir la journée, il fait du soleil , pourquoi ?? Pour faire sécher la terre .

Pour conclure, la température à Montréal n’est pas constante et on voit les 4 saisons dans la même journée, ce que quand tu 20748948-sun-and-cloud-cartoon-fighting-isolated-on-white-backgroundveux sortir, tu ne sais pas qu’est-ce que tu dois porter mais quand même l’été a beaucoup de profites .

Publicités

3 commentaires sur « Quel climat ! »

  1. Bonjour Mybel2000, je sens la même façon. Il fait chaude pendant ces longue journée de travail et de souffrance. Chaque jour, je me sens que je vais exploser à cause de la chaleur qui m’empêche de travailler en classe. J’espère que les prochains jours, la température sera moins humide et plus frais.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s