Le silence

La parole est d’argent, le silence est d’or

<< Dans cet article, vous trouveriez la croyance de gens sur le silence, c’est-à-dire les causes qui leur poussent à se vivre dans cette façon >>

Les caractéristiques et les habitudes de la personne se changent selon sa mode de vie. Le silence existe pour plusieurs raisons et en appuyant sur les éléments de l’article, vous allez comprendre la différence que vous trouvez souvent entre les autres.

La  réflexion :

Quelques fois, vous préférez le silence que le bavardage car la réflexion avant de parler mieux de dire n’importe quoi ou de regretter de ce que vous dites.

La souffrance :k

 Certains veulent vivre en paix ; ils le choisissent. Parfois le silence est la réponse. C’est l’empêcher de parler. Ces gens ont beaucoup souffrir dans leurs vies et c’est leur choix.

Vider la tête:   m                                            

Mais, on doit dire que des fois il fait peur, parce que notre société et celle de la technologie et la parole ; c’est difficile de prendre une pause loin de tout le monde pour vider la tête de tous ses problèmes.

          En somme, la vie choisit vos habitudes et accomplie vos caractères. Le silence peut vous rendre peur,  mais ce dépend à vos pensées qui le contrôlent. Laissez-vous dissoudre vos problèmes et empêcher le silence de vous éloigner.


http://www.linternaute.com/proverbe/544/la-parole-est-d-argent-mais-le-silence-est-d-or/http://www.psychologies.com/Therapies/Developpement-personnel/Epanouissement/Interviews/Renouer-avec-le-silence

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s