La première semaine

cette semaine est la première de ma vacance. Normalement, elle doit être plein de joie et de plaisir, mais pour moi c’est remplie de terreur et de tristesse, parce que j’attends le bulletin de ma dernière année d’accueil.

je veux oublier ce cauchemar et commencer de m’amuser de cet été, alors je décidais d’aller à la bibliothèque de ma quartier et prêter des livres à lire, les deux premiers sont de science de secondaire 4. d’abord, pour me préparer pour l’année prochaine et ensuite, pour améliorer mon Français. Le dernier livre est un roman, j’ai commencer de celui de bébé pour me rappeler de quelques mots de base qui peuvent m’aider de avancer. Bien entendu que je ne vais pas passer tout le temps en train de lire ces livres; je vais aussi faire des activites qui j’aime comme le dessin, prendre des photos, sortir mes creativités en faisant des objets à main,… heureusement, j’ai acheter une bicyclette après l’école d’un jour, ce qui peut m’aider de sortir pour faire de sport et de sortir avec les amies au quelque part sans déranger mon père.

je souhaite que cette idée sera idéale et m’aide vraiment à me rendre bien pour l’année prochaine et aussi pour moi.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

2 commentaires sur « La première semaine »

  1. Mybel, je suis contente que tu as pris l initiative d aller prendre des livres à la bibliothèque pour lire. C est une très bonne idée. Si tu as une bicyclette, tu dois avoir un casque si non, c est dangereux si tu tombes. Un casque peut te sauver la vie.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s