La réussite d’appliquer mes décisions

Pendant la periode de l’école, on planifie tous ce qu’on va faire durant l’été d’activités. Chaque instant qu’on a l’envie de sortir avec les amis a un goût privilègié, cependant, lorsque la vacances commence, on a l’aire fatigué , paresseux et ennuyant et tous ce qu’on a décidé de faire s’annulent.

Après que j’ai lu les livres que j’ai prêtés de la bibliothèque , j’ai décidé de faire quelques choses d’autres que de lire, en pensant de ce que j’ai de devoir à faire durant l’année scolaire, je m’ai rappellé du journal qu’on écrit quotidiennement ; j’ai fabriqué un petit cahier pour être mon journal intime ._20160628_193041

Bien entendu que je suis en train de pratiquer la compétence d’écriture et pour celle de comprèhension , j’ai téléchargé Radio-Canada sur mon tablet pour écouter la nouvelle chaque matin 1

Et pour m’amuser un peu, je regarde sur YouTube une émission de jeunesse se nomme subito texto

Donc , je pense que c’est bon pour la partie de français. Et pour améliorer mon talent , je dessine.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Malgré que je n’aime pas la majorité de ce que je fais mais je sens d’un grand accomplissement dans ma vie 😭 tandis que, dans la partie personnelle, rien ne se change😌. Mon père travail, ma mère est en Égypte et mes amis sont occupés avec leurs vies. 😪

 

 

2 commentaires sur « La réussite d’appliquer mes décisions »

Laisser un commentaire

